Au Soudan du Sud, le pape appelle à rendre une "dignité" aux déplacés de la guerre civile    Burkina Faso : le président Traoré dément une "rupture diplomatique" avec la France    Au Soudan du Sud, le pape François lance un appel à la paix    Au Soudan du Sud, le pape François appelle à un "sursaut" pour la paix    Le pape est arrivé pour son "pèlerinage de paix" au Soudan du Sud    Le pape François peut-il être un facteur de paix pour le Soudan du Sud ?    Pollution de la rivière Nairobi, les habitants de plusieurs bidonvilles se plaignent    Procès d'Ousmane Sonko accusé de diffamation contre un ministre à Dakar    Procès en appel de proches de Soro pour "insurrection civile" en Côte d'Ivoire    Le Burkina Faso propose de créer "une fédération" avec le Mali    Le pape François au Soudan du Sud : une nouvelle terre promise pour l'Église catholique ?    Le pape attendu au Soudan du Sud, Juba se prépare depuis des jours    Aurélie Bambuck : "Raconter l’esclavage à hauteur d’enfant est une nécessité"    Ce qu'il faut retenir de l'actualité africaine de la semaine du 30 janvier

COMMUNIQUÉ DU PDCI-RDA /PRESENTATION DE VŒUX AU PRÉSIDENT BÉDIÉ

La Cérémonie de présentation des vœux de l’année 2023, à SEM Henri KONAN BÉDIÉ, Président du PDCI-RDA, aura lieu, le dimanche 29 janvier 2023, 11h00, à Daoukro.

Les personnalités ci-après désignées sont priées de participer à cette cérémonie.

Ce sont:

•Mesdames et messieurs les Vice-présidents

•Mesdames et messieurs les membres Secrétariat Exécutif

•Mesdames et messieurs les membres du cabinet du Président

•Mesdames et messieurs les députés

•Mesdames et messieurs les sénateurs

•Mesdames et messieurs les maires PDCI-RDA

•Mesdames et messieurs les présidents des conseils régionaux

•Mesdames et messieurs les membres du conseil de surveillance

•Mesdames et messieurs les responsables de la commission économique, sociale et culturelle

•Mesdames et messieurs les vice-coordonnateurs de l’inspection du parti

•Mesdames et messieurs les membres du bureau du comité politique •Mesdames et messieurs les membres du bureau du comité de gestion et de suivi des élections