Battu à la présidentielle, le Premier ministre tchadien Succès Masra présente sa démission    La politique migratoire tunisienne inquiète les Nations Unies    Interrogations en RD Congo au lendemain de la tentative de coup d'État    En RD Congo, de nombreuses zones d'ombre après la "tentative de coup d'État"    En Afrique du Sud, la justice exclut l'ex-président Jacob Zuma des élections prévues le 29 mai    Fin de la 16ème édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (FEMUA)    RD Congo : l'élection du bureau de l’Assemblée nationale reportée    RD Congo : une "tentative de coup d'État" déjouée à Kinshasa, selon l'armée    Ahramat, le bras du Nil qui en dit long sur la construction des pyramides d'Égypte    La santé mentale des jeunes, un enjeu majeur en Afrique    Conférence sur les relations entre l’Afrique et l’Europe : Ousmane Sonko parle du rôle de la France    Sonko s'en prend à la France, l'armée burkinabè accusée, répression en Tunisie : l'hebdo Afrique    Au Sénégal, le Premier ministre Ousmane Sonko s'en prend durement à la présidence Macron    Arrestations de Sonia Dahmani et Mehdi Zagrouba : manifestations des avocats à Tunis    Tchad : le général Mahamat Idriss Déby Itno officiellement élu président    En Côte d'Ivoire, la précampagne présidentielle 2025 a commencé    RD Congo : hommage aux victimes de Mugunga    Afrique du Sud : des gangs contrôlent l'exploitation minière illégale et sèment la terreur    Mali : le seul but du dialogue était de "prolonger la transition", estime le chef du parti Yelema    Ouverture d'une crise diplomatique entre le Niger et le Bénin    Massacres au Burkina Faso : des vidéos accablent l'armée burkinabè    Soudan : le chef de l'ONU "très inquiet" par les combats à El-Facher, au Darfour    Sénégal : Mélenchon invité par Ousmane Sonko, en terrain conquis ?    Tunisie : descente de police musclée à la Maison de l’avocat de Tunis    En Tunisie, le retour de "l'autocensure" face à "la crainte de la dénonciation et de l'arrestation"    Niger-Nigeria : reprise des échanges commerciaux à la frontière    "Comment vais-je m'en sortir ?" : des Nigérians en grande difficulté face à l'inflation    Ali Mahaman Lamine Zeine accuse le Bénin de déstabiliser le Niger    Au Tchad, Succès Masra demande l'annulation de l'élection présidentielle    En Tunisie, l'avocate Sonia Dahmani arrêtée de force après des propos sarcastiques

mercredi, 01 mai 2024

6 astuces efficaces pour booster sa mémoire et sa concentration.

 "J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien"... Si les paroles de cette chanson vous parlent, c'est que vous aimeriez booster votre mémoire. Booster mémoire et concentration, c'est possible avec des astuces simples, efficaces et naturelles.

  1. Le ginkgo biloba

Le ginkgo biloba est réputé pour améliorer la circulation sanguine et les fonctions cérébrales. Il se consomme sous forme de gélules.

  1. La sauge

Cette plante agit sur le système nerveux et donc, la mémoire. Boire une infusion de sauge par jour, sucrée avec un peu de miel, rebooste la mémoire.

  1. Le thé vert

Le thé vert a mille vertus. Dont celle de contenir des antioxydants puissants et très utiles pour garder une bonne mémoire. Découvrez tous ses bienfaits ici et consommez-le sans modération.

  1. Les huiles essentielles

Certaines des huiles essentielles améliorent la mémoire et la concentration. Vous pouvez en respirer 6 à 8 fois par jour et/ou les diffuser dans votre intérieur.

  1. Les oméga-3

 Ils sont surtout présents dans les poissons gras (anchois, harengs, maquereaux, sardines, saumon, truite). Manger du poisson pour avoir une bonne mémoire n'est pas une idée reçue. Les oméga-3 préservent les fonctions cérébrales.

  1. Bien dormir

 Un mauvais sommeil nuit à la concentration et aussi à la mémoire. Les heures les plus importantes du sommeil sont celles avant minuit. Essayez d'avoir un sommeil régulier, réparateur.

 

En savoir plus...

WhatsApp : Comment connaitre la localisation d'un contact sans qu'il le sache ?

Si je vous disais qu'il est possible de localiser quelqu'un sur WhatsApp. Et ce, sans qu'il ne le sache. Ça parait dingue mais pourtant ça marche !

Il faut juste trouver l'adresse IP de ce contact et hop on connait sa localisation. Que ce soit sur iPhone ou Android, vous allez voir y'a vraiment rien de compliqué. Je vous donne le mode d'emploi pour savoir où se trouve quelqu'un sans qu'il le sache grâce à WhatsApp

Comment connaître la position d'un contact avec WhatsApp

  1. Allumez votre ordinateur sous Windows de préférence.
  2. Une fois devant votre écran, fermez tous les programmes en cours.
  3. Maintenant, connectez-vous à WhatsApp Web. Note : je ne parle pas de l'application, mais bien du site web WhatsApp.
  4. Commencez à discuter avec la personne que vous voulez localiser.

Note : envoyer uniquement des messages à ce contact et à personne d'autre.

  1. Appuyez sur la touche Windows (à gauche de la barre d'espace) et la touche "R" en même temps. Ça ouvre la fonction Exécuter de votre ordinateur.
  2. Tapez "cmd" et appuyez sur la touche Entrée.
  3. Dans la fenêtre de commande qui apparaît, tapez "netstat -an" puis sur la touche Entrée.
  4. À ce moment là, vous allez voir s'afficher toutes les adresses IP connectées à votre ordi. Bingo, celle de votre contact avec qui vous parlez apparait.

 

www.comment-economiser.fr

 

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS
xxx