Israël ouvre une ambassade au Rwanda, allié stratégique de l'État hébreu    Présidentielle au Nigeria : les électeurs appelés aux urnes dans un climat de tensions    Au Soudan, Omar el-Béchir déclare l'état d'urgence et limoge le gouvernement    Plusieurs milliers de personnes manifestent à Alger contre la candidature d'Abdelaziz Bouteflika    Le ministère français des armées annonce avoir tué l'un des chefs d'Aqmi    À Paris, la diaspora sénégalaise se prépare à la présidentielle    Au Sénégal, l'influence des confréries musulmanes sur la présidentielle (4/5)    Au Sénégal, l'opposition peine à exister (3/5)    En Côte d’Ivoire, Guillaume Soro ne pense plus qu’à la présidentielle de 2020    Présidentielle au Sénégal : les candidats tentent de conquérir les internautes    En Ouganda, le président Yoweri Museveni en lice pour un sixième mandat    Au Sénégal, la jeunesse face à la montée d'un islam plus radical (2/5)    Deux policiers égyptiens tués dans une explosion au Caire    Au Sénégal, l’incompréhensible positionnement d’Abdoulaye Wade    En images : des Algériens dans la rue pour protester contre un 5e mandat de Bouteflika

Fédération ivoirienne de tennis de table : Assemblée Générale extraordinaire /Un solde de 1471500F pour la saison 2016-2017

La Fédération ivoirienne de Tennis de table (Fitt) dirigée par Nzi Michel a tenu son Assemblée générale extraordinaire mixte le samedi 1er décembre 2018 au Comité national olympique  sis aux II Plateaux Vallons en présence d'Atsou Stéphane,  représentant la directrice du Sport de Haut niveau et de la vie fédérale Kinimo Hortense et de Bakary Berthé, Trésorier de la fédération africaine de tennis de table. 9 clubs sur 12 affiliés à la Fédération  ont pris part à cette assemblée générale extraordinaire. D'emblée, le président de  la Fitt a souhaité que les échanges de cette assemblée fraternelle se déroulent dans un esprit fraternel. 9 points étaient à l'ordre du jour de cette réunion au cours de laquelle les articles 29, 33 et 34 du chapitre 5 des statuts et règlements ont été modifiés et adoptés à l'unanimité. Du rapport moral et technique 2016-2017 fait par le Directeur technique  national Papa Lamine, il  ressort qu’il y a eu le championnat national dans toutes les catégories et les compétitions internationales d'où iles pongistes ivoiriens sont revenus avec des médailles de bronze, d'argent et d'or au championnat d'Afrique U21 en Tunisie en avril 2017,en juillet au tournoi de la Zone 3 à Cotonou et en août aux États-Unis. In fine, le président s'est dit satisfait car  tous les autres clubs affiliés à la fédération ont effectivement participé au championnat national. Le bilan financier fait par le Trésorier Daleba Francis a été certifié sincère par le Commissaire aux comptes Elleingand Fattoh Charles. Le solde annuel  de la Fédération  clos au 31 décembre 2017 est de 1471500F.