En Libye, la crise des liquidités pousse les migrants africains à rentrer au pays    Libye : un semblant de paix à Tripoli    Procès Gbagbo : l’avenir de l’ancien président toujours en suspens à La Haye    Henri Konan Bédié confirme sa rupture avec Alassane Ouattara    Biya lève les poursuites contre 289 détenus de la crise du Cameroun anglophone    En Algérie, les murmures du palais sur un report de la présidentielle    RD Congo : des milliers de machine à voter incendiées, la piste criminelle privilégiée    France 24 en Libye : des réfugiés en situation d'urgence humanitaire évacués vers le Niger    Répression meurtrière au Togo à la suite de manifestations de l'opposition    Remise du Nobel de la paix : le Congolais Denis Mukwege déclare "la guerre à l'indifférence"    Une application "anti-gaspi" 100 % togolaise    RD Congo : Joseph Kabila n'exclut pas de se représenter en 2023    Togo : l'opposition dénonce la répression lors des nouvelles manifestations    Algérie : béatification des moines de Tibéhirine et de 12 autres religieux

Fédération ivoirienne de tennis de table : Assemblée Générale extraordinaire /Un solde de 1471500F pour la saison 2016-2017

La Fédération ivoirienne de Tennis de table (Fitt) dirigée par Nzi Michel a tenu son Assemblée générale extraordinaire mixte le samedi 1er décembre 2018 au Comité national olympique  sis aux II Plateaux Vallons en présence d'Atsou Stéphane,  représentant la directrice du Sport de Haut niveau et de la vie fédérale Kinimo Hortense et de Bakary Berthé, Trésorier de la fédération africaine de tennis de table. 9 clubs sur 12 affiliés à la Fédération  ont pris part à cette assemblée générale extraordinaire. D'emblée, le président de  la Fitt a souhaité que les échanges de cette assemblée fraternelle se déroulent dans un esprit fraternel. 9 points étaient à l'ordre du jour de cette réunion au cours de laquelle les articles 29, 33 et 34 du chapitre 5 des statuts et règlements ont été modifiés et adoptés à l'unanimité. Du rapport moral et technique 2016-2017 fait par le Directeur technique  national Papa Lamine, il  ressort qu’il y a eu le championnat national dans toutes les catégories et les compétitions internationales d'où iles pongistes ivoiriens sont revenus avec des médailles de bronze, d'argent et d'or au championnat d'Afrique U21 en Tunisie en avril 2017,en juillet au tournoi de la Zone 3 à Cotonou et en août aux États-Unis. In fine, le président s'est dit satisfait car  tous les autres clubs affiliés à la fédération ont effectivement participé au championnat national. Le bilan financier fait par le Trésorier Daleba Francis a été certifié sincère par le Commissaire aux comptes Elleingand Fattoh Charles. Le solde annuel  de la Fédération  clos au 31 décembre 2017 est de 1471500F.