Sylvestre Ilunga Ilunkamba nommé Premier ministre de la RD Congo    En Algérie, le chef de l'armée appelle au respect du calendrier de la présidentielle    L'opposant Moïse Katumbi de retour en RD Congo, après trois ans d'exil    Au Soudan, reprise des négociations entre armée et contestataires pour le partage du pouvoir    En Égypte, une explosion près des pyramides de Gizeh fait 17 blessés    En Algérie, des interrogations autour de l'élection présidentielle    À Khartoum, la révolution donne naissance à une "petite république"    Manifestations en Algérie : "Ils sont des milliers à avoir investi les rues"    Treizième vendredi de mobilisation en Algérie contre le "système"    Au Soudan, la mobilisation se poursuit après la suspension du dialogue    Cellou Dalein Diallo : "Une candidature commune de l'opposition en Guinée n'est pas exclue"    Deux premiers ministres entendus au tribunal de Sidi M'Hamed d'Alger    Soudan : le Conseil militaire de transition suspend le dialogue    Au Soudan, l'armée suspend les discussions sur la transition politique

Fédération ivoirienne de tennis de table : Assemblée Générale extraordinaire /Un solde de 1471500F pour la saison 2016-2017

La Fédération ivoirienne de Tennis de table (Fitt) dirigée par Nzi Michel a tenu son Assemblée générale extraordinaire mixte le samedi 1er décembre 2018 au Comité national olympique  sis aux II Plateaux Vallons en présence d'Atsou Stéphane,  représentant la directrice du Sport de Haut niveau et de la vie fédérale Kinimo Hortense et de Bakary Berthé, Trésorier de la fédération africaine de tennis de table. 9 clubs sur 12 affiliés à la Fédération  ont pris part à cette assemblée générale extraordinaire. D'emblée, le président de  la Fitt a souhaité que les échanges de cette assemblée fraternelle se déroulent dans un esprit fraternel. 9 points étaient à l'ordre du jour de cette réunion au cours de laquelle les articles 29, 33 et 34 du chapitre 5 des statuts et règlements ont été modifiés et adoptés à l'unanimité. Du rapport moral et technique 2016-2017 fait par le Directeur technique  national Papa Lamine, il  ressort qu’il y a eu le championnat national dans toutes les catégories et les compétitions internationales d'où iles pongistes ivoiriens sont revenus avec des médailles de bronze, d'argent et d'or au championnat d'Afrique U21 en Tunisie en avril 2017,en juillet au tournoi de la Zone 3 à Cotonou et en août aux États-Unis. In fine, le président s'est dit satisfait car  tous les autres clubs affiliés à la fédération ont effectivement participé au championnat national. Le bilan financier fait par le Trésorier Daleba Francis a été certifié sincère par le Commissaire aux comptes Elleingand Fattoh Charles. Le solde annuel  de la Fédération  clos au 31 décembre 2017 est de 1471500F.