"Transformé pour impacter les nations" / Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss annonce un séminaire inédit avec le Dr. Sunday Adelaja à la Cathédrale des Miracles
Le 8 novembre 2023 marque le début d'un événement exceptionnel à la Cathédrale des Miracles, siège de l'Église Ambassade des Miracles à Cocody Attoban. Le Fondateur, Bishop Ouattara Mohamed Idriss, a tenu une conférence de presse pour annoncer le séminaire inédit prévu du 8 au 12 novembre 2023, en compagnie du renommé prédicateur évangélique, le Dr. Sunday Adelaja, fondateur de l'Église Embassy of the Blessed Kingdom of God for All Nations à Kiev, en Ukraine.
Le choix d'inviter le Dr. Adelaja n'est pas anodin, selon le Bishop, mais plutôt guidé par une inspiration divine et une profonde conviction en la pensée de Dieu. Le Dr. Adelaja, mondialement reconnu pour son dévouement envers Dieu et salué comme un leader exceptionnel parmi les Pasteurs noirs, apporte une perspective unique à la Côte d'Ivoire. Le Bishop souligne l'importance cruciale de l'église dans les temps actuels et affirme que le Dr. Adelaja est l'instrument divinement choisi pour conduire une transformation dans divers secteurs, inspiré par la volonté du Seigneur. Le thème du séminaire, "Transformer pour impacter les nations", résonne comme une invitation à une métamorphose ramenant à la pensée divine, alignant l'être humain sur la pensée du royaume.
Le Dr. Adelaja partage une perspective profonde sur la manière dont Dieu utilise les relations humaines pour influencer les destins, reconnaissant l'impact du Bishop en Côte d'Ivoire. Il exprime son désir de contribuer positivement à ce qui a déjà été accompli, mettant en avant les bénédictions et la grandeur spirituelle des Ivoiriens. Le séminaire promet cinq jours de transformation et de changement de mentalité, décrit par le Bishop comme une mise à jour spirituelle. Le Dr. Adelaja encourage la population à s'attendre à une semaine de renforcement de la foi et de la confiance en soi, avec l'objectif ultime de devenir des agents de changement divinement influencés.
Notons que la conférence du Dr. Adelaja prévue pour le samedi 11 novembre s'annonce comme le moment phare, promettant une perspective profonde sur l'influence divine à travers les relations humaines, un rendez-vous historique où la foi, la transformation, et la destinée se rencontrent.
Rappelons que le pasteur Sunday Adelaja se distingue vraiment comme un homme d'exception pour le vingt-et-unième siècle. En plus de son rôle en tant que leader spirituel et pasteur, il a laissé une marque indélébile en tant qu'auteur prolifique, ayant rédigé et publié plus de 200 livres à ce jour.
Une réalisation tout à fait extraordinaire, son impressionnant corpus d'écrits aborde une vaste gamme de sujets spirituels, de la croissance personnelle à la foi, et offre des enseignements profonds sur la Bible.
Danga Alphonse
- Publié dans Société