Tournoi Open national Silver/ Sodemi Tennis de Table ravit la 1ère place
Dans le cadre de l’exécution de son programme d’activités 2022, le club SODEMI Tennis de Table a organisé en partenariat avec DPN Capital Advisors, un tournoi Open national Silver. Débuté le lundi 19 septembre avec les Vétérans 1, 2 et 3, 250 pongistes issus de 09 clubs affiliés à la Fédération Ivoirienne de Tennis de de Table ont pris part à ce tournoi dont les finales des 10 tableaux se sont déroulées le samedi 24 septembre 2022, au gymnase NZI Joseph Gabriel de la SODEMI, à Cocody.
Chez les poussins, Ndatchi David de UDMTT a dominé Kouamé Axel de ASTTCP qui s’est incliné 3 sets à 1. Chez les Poussines/ Benjamines, Diama Audrey de CSITT a eu raison (3 sets à 1) de Saouè Grâce de HCC de Yopougon. Dans la catégorie des Cadets et Juniors Garçons, Bayala Jean Pierre s’est imposé (3 sets à 2) face à Dosso Ben d’ETTK quand chez les Juniors/Seniors Filles, Aka Tatiana de Sodemi Tennis de Table a disposé (3 sets à 2) de Leba Mireille du même club. Dans la catégorie des Seniors hommes, Coulibaly Ousmane de CFKTT a dominé 3 sets à 1 Gneneka Vianney de Sodemi quand la finale des vétérans 3 qui a mis aux prises Antoine Gnizako et Thiery Kouadjo, tous deux de Sodemi Tennis de table, a tourné à l’avantage du premier cité qui s’est imposé 3 sets à 0. Au classement final par équipe, Sodemi Tennis de table arrive en tête avec 5 trophées suivi de UDMTT, 2 trophées et CSITT 3ème avec un trophée tout comme CFKTTC, classé 4ème et DIVO Tennis de Table, classé 5ème.
Le Président de SODEMI Tennis de Table, Kouadjo Thiery a remercié tous les Présidents des clubs présents pour leur soutien aux activités de SODEMI Tennis de Table sans oublier DPN Capital Advisors et SODEMI qui ont œuvré à la réussite de ce Tournoi Open national Silver. Par ailleurs, il a félicité tous les vainqueurs et finalistes des 10 tableaux tout en espérant les retrouver à la 2ème édition du tournoi Koné Moussa Seydou, Directeur Général de la SODEMI, le samedi 26 novembre 2022, au gymnase NZI Joseph Gabriel de la SODEMI.
Patricia Lyse
- Publié dans Sport