Coronavirus : Au Nigeria, Lagos et Abuja entrent en confinement pour 14 jours    Les artistes africains donnent de la voix contre le coronavirus    Nigeria : face au coronavirus, Lagos et Abuja en confinement    En Algérie, le correspondant de Reporters sans frontières incarcéré    Les législatives au Mali maintenues malgré le coronavirus et l'insécurité    En RD Congo, les gestes barrières contre le coronavirus sont difficiles à respecter    La Libye en rangs divisés face à l'arrivée du coronavirus    En Guinée, la commission électorale proclame un "oui" massif à la nouvelle Constitution    La France et 12 autres pays forment la Task Force Nakuba pour combattre les terroristes au Sahel    Coronavirus en Afrique du Sud : 1 000 cas et confinement strict    "En Afrique, l’évolution de la pandémie de coronavirus est très rapide et très préoccupante"    Coronavirus au Maroc : "La réflexion se poursuit pour aider les travailleurs informels"    Coronavirus : l'Afrique du Sud, "en guerre contre l'ennemi invisible", déplore ses deux premiers morts    Coronavirus en Afrique : "Le plan de réponse à l’épidémie doit être adapté au contexte africain"    Mali : le chef de l'opposition Soumaïla Cissé a été enlevé

Filtrer les éléments par date : mardi, 14 janvier 2020

Réussir Dans Sa Vie / Voici 3 règles simples.

Parfois dans la vie, on se sent un peu perdu... On ne sait plus où donner de la tête. Tout semble impossible et on a l'impression qu'on n'y arrivera jamais.

Heureusement, il existe des règles simples pour se remettre sur le bon chemin et avancer dans la bonne direction. Voici 3 règles simples à suivre pour réussir dans sa vie.

Regardez :

3 règles simples pour réussir dans sa vie

1. Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l'aurez jamais.

2. Si vous ne posez pas la question, la réponse sera toujours non.

3. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous resterez toujours au même endroit.

En savoir plus...

Démangeaisons : Voici Le Remède Magique Pour Les Soulager Rapidement.

Votre peau vous démange et vous gratte ? Les démangeaisons peuvent être liées à la sécheresse de la peau, à des piqûres d’insectes ou à des allergies. Heureusement, il existe un remède de grand-mère super efficace pour apaiser les démangeaisons de la peau en un rien de temps. L'astuce est de tamponner la zone qui gratte avec un coton imbibé d'eau vinaigrée.

Regardez

Ce dont vous avez besoin

- vinaigre de cidre

- coton

– eau

Comment faire

1. Mélangez le vinaigre de cidre et l'eau à parts égales.

2. Imbibez un coton avec cette solution.

3. Tamponnez la zone qui démange avec le coton sans frotter.

4. Recommencez autant de fois que vous voulez dans la journée pour vous soulager.

Résultat

Et voilà ! Grâce à ce truc, les démangeaisons ont totalement disparu :-)

Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ? Terminé la peau qui grattouille et qui vous gêne toute la journée.

Si vous n'avez pas de vinaigre de cidre, le vinaigre blanc fonctionne aussi. Et ce remède marche aussi pour les animaux qui se grattent trop.

Pourquoi ça marche ?

Le vinaigre calme les démangeaisons en quelques secondes. Et cela sans abîmer ni dessécher la peau. En même temps, il désinfecte la peau et la débarrasse d'éventuels champignons ou bactéries qui causent la démangeaison.

En savoir plus...

Côte d’Ivoire : les derniers jours de Wattao

Le colonel-major Issiaka Ouattara – dit Wattao – , décédé le 5 janvier, avait rencontré mi-décembre le ministre de la Sécurité et de la Protection civile pour évoquer avec lui des informations faisant état de son implication dans une supposée tentative de déstabilisation de l’État.

Avant d’être évacué à New York, où il est décédé le 5 janvier, le colonel-major Issiaka Ouattara (dit Wattao) ne quittait plus sa résidence, située à Marcory zone 4 (dans le sud d’Abidjan).

Sa dernière apparition publique date du 12 décembre, après qu’il a été convoqué par le général Vagondo Diomandé, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile.

Source jeune Afrique

En savoir plus...

Yopougon/ Les taxis communaux et ''Gbaka'' en grève de 48h depuis ce matin

Depuis 4Heures du matin, les populations de la commune de Yopougon ont dû se rendre compte d’un arrête de travail des taxis communaux et des mini- cars communément appelés ‘’Gbaka’’.

Selon des informations recueillies çà et là, il s’agit d’une grève de ces moyens de transport en commun. La cause, ceux-ci protesteraient contre des contraventions de la part de la police municipale allant de 10000F à 50000 fCFA.

« Nous présidents des transporteurs et organisations des chauffeurs roulants de la commune de Yopougon, informons l’ensemble des conducteurs que, vu les contraventions émises par la police municipale de Yopougon, demandons un arrêt de travail de 48 h à partir du mardi 14 janvier 2020. Nous vous prions de garer librement vos véhicules, le mardi sans violence », précise le communiqué des transporteurs.

Jusque dans la mi-journée, la situation n’a pas toujours pas évoluée. Et l’on assiste à un vaste déplacement des populations à pied. Vivement qu’une solution soit trouvée dans cette commune très peuplées qui abrite tant de services de l’administration que du secteur privé.

JMG

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS