RD Congo : Martin Fayulu interdit de manifester à Kinshasa    Libye : le maréchal Haftar en Grèce pour des pourparlers avant la conférence de Berlin    Guinée : début de la campagne pour les législatives dans un contexte tendu    Côte d'Ivoire : inquiétudes pré-électorales à dix mois de la présidentielle    Barrage sur le Nil : vers un compromis entre l'Égypte, l'Éthiopie et le Soudan    CAN 2021 : la compétition se tiendra de nouveau en hiver    Le barrage éthiopien sur le Nil embourbé dans des médiations sans fin    En Tunisie, neuf ans après la révolution, la démocratie piétine    Soudan : des soldats tués lors d'une "rébellion" au sein des services de sécurité    Tunisie : 9 ans après la révolution, la pauvreté fait toujours des ravages    En Libye, la Russie en quête d'influence    D'Abidjan à Paris, retour sur le parcours de l'enfant retrouvé mort dans un train d'atterrissage    Libye : le maréchal Haftar a quitté Moscou sans signer l'accord de cessez-le-feu    Libye : des "progrès" à Moscou mais pas encore d'accord formel de cessez-le-feu

Filtrer les éléments par date : lundi, 12 août 2019

Voici la journaliste, victime de son grave accident de moto

Le célèbre chanteur DJ Arafat est décédé lundi 12 août 2019 suite à un grave accident de la circulation à Abidjan dans la nuit du 11 au 12 août 2019. Dans sa chute, l’artiste a violemment percuté la voiture d’une journaliste de radio Côte d’Ivoire apparue devant lui subitement.

Victime d’un accident de la circulation, l’artiste du coupé-décalé DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier, est décédé ce lundi 12 août à 8 heures, des suites d’un accident de la circulation après une collision avec la voiture d’une journaliste de la radio nationale. Il s’agit de la journaliste Denise Delaphafiet, elle aussi blessée suite à l’accident.

Aux dernières nouvelles, si DJ Arafat qui se fait appeler, le président de la Chine populaire est décédé, le pronostic vital de la journaliste n’est pas en danger, malgré la violence du choc.

(Source :

https://beninwebtv. ›

En savoir plus...

Mort de DJ Arafat ce lundi/ Le corps à la morgue depuis 9H

La nouvelle est plus que triste. La super star ivoirienne du coupé décalé, le phénoménal Dj Arafat est décédé très tôt ce matin des suites d’un accident de la circulation à Angré 7ème Tranche dans la commune de Cocody. La rumeur selon laquelle il était toujours en vie a vite été battue en brèche par la RTI qui a confirmé le décès de l’artiste à travers un communiqué du ministère de la culture. La presse internationale à même confirmé l’information selon laquelle,  dans la soirée du dimanche 11 août, jour de la célébration de la Fête de la Tabaski, l’artiste a violemment percuté l’arrière du véhicule d’une journaliste de la Radio nationale. Il a succombé de ses graves blessures après avoir été évacué dans une clinique de la place. Selon un poste du ministre Hamed Bakayoko, le corps de Dj Arafat se trouve depuis 9 heures à Ivosep. Que son âme repose en Paix.

Nina Coulibaly

Pour Joindre la rédaction de Infosivoir.net : 40 37 57 21 ou 05909560.

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS